Les blogs
du village
IWAYA un village endogène

IWAYA un village endogène

Iwaya un village partenaire !

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 234 569
Nombre de commentaires : 27
Nombre d'articles : 113
Dernière màj le 07/02/2019
Blog créé le 30/06/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Les avantages de Facebook

 07/02/2019
Super découverte sur Facebook "Labienheureuse du terroir'.projet terre à terre
Nous mettrons bientôt à profit l'expertise de notre partenaire. Nous allons desormais faire chemin ensemble, pour atteindre l'insuffisance alimentaire au Gabon. Unis nous serons plus forts pour arriver aux but fixé.
Notre vision comme celle de  "Labienheureuse du terroir" projet terre à terre est d'oeuvrer pour la promotion d'une production agricole  locale qui, avec le temps reduirait l'importantion des produits de bases de consommation courante tels le manioc, la banane, la tomate, le riz, et divers fruits et legumes.

L'objet de nos modestes  publications sur internet est d'encourager la creation des unuités de production, inciter mais surtout encorager les jeunes à s'interresser au travail de la terre.

Le but principal est de reduire  a court terme notre dependance en produit alimentaire vis à vis des pays amis. Ce n'est pour autant que nous ne reconnaissons  l'avance de ces pays amis en matiere d'agriculture. Car voici plus d'un demi siècle que le Gabon n'a cessé d'experimenter la culture de riz.   


 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :