Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 10 479 156
Nombre de commentaires : 10 378
Nombre d'articles : 2 857
Dernière màj le 06/12/2019
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

UN TROU ! ET BLABLABLA...

 12/04/2019
ah ! c'est pas possible ! à votre avis
qui a pu faire un tel trou ! je n'en ai vu qu'un, pas d'issue de secours  dissimulée dans l'herbe haute, j'ai fait plusieurs inspections...rien.
C'est dans une grande butte de terre ! Dommage que j'en ai peur, si non j'acheterais bien un furet !
Ce trou est trop petit pour un lapin !
Tiens dans mon coin, on supprime les renards sous n'importe quel prétexte, pas étonnant qu'on soit envahis de rats taupiers de mulots et de rats tout simplement, sans parler des chouettes pauvres chouettes, on fout en l'air les vieux arbres et les vieilles haies ...
Cela me fait penser qu'il faut aussi que je me fasse un perchoir pour les chouettes, à planter dans le jardin, il faut une bonne hauteur, et bien le situé , parait qu'elles vont se poser dessus ...c'est  pour les aider à voir mieux les proies  la nuit pour remplacer les haies !bof !. On verra si ça marche !
Les chouettes ainsi que divers nombreux oiseaux venaient dans ma haie; mais mes nouveaux  voisins me l'ont fichu en l'air en mettant leur clôture, donc, bah c'est vraiment moche pour la nature, et pour moi, c'est  démoralisant, surtout qu'ils ont fichu un sacré bazarre sur mon terrain (le mot est faible) ;
où y'a de la gêne y'a pas de plaisir ! n'est-ce pas ! (pruneliers ,noisetiers , aubépines, sureaux, lilas blanc , lilas double violet, et d'autres dont je ne connaissais pas le nom, bah voilà c'est comme ça, faudra replanter je ne sais trop quoi, pour éviter le glissement de mon terrain et des 10ène d'années pour avoir l'équivallent de ce qui est partit, je serais morte avant de la voir à nouveau comme elle était.
Cà me faisait un beau sous bois... et agréable fraicheur  l'été...
vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait de la peine. et je suis en pétard depuis ...on profite que je suis une femme, et seule ! triste monde ! 





 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :