Je suis un passionné de beignets, ils figurent définitivement dans mon Top 10, mais je ne m'intéresse qu'aux beignets faits maison. J'étais tellement excitée quand j'ai rencontré ces adorables beignets au fromage cottage pour la première fois, et j'ai ressenti le besoin de les préparer à la maison. En Hongrie, la recette la plus largement utilisée est ce que l'on appelle les beignets de carnaval en ruban, qui sont traditionnellement préparés pendant la saison du carnaval. La recette des beignets au fromage cottage vient cependant de Transylvanie, où ils sont souvent servis en dessert ou en plat principal après des soupes épaisses.
La pâte ne contient pas de levure, juste une petite quantité de bicarbonate de soude, vous n'avez donc pas besoin de la laisser reposer, les beignets peuvent être frits juste après avoir pétri les ingrédients ensemble et découper les anneaux. Ces beignets dorés sont moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur en même temps, leur goût est incomparable, et malgré la friture ils sont légers et ne baignent pas dans le gras.
Faites attention à ces conseils avant de faire des beignets au fromage blanc !
Essayez de ne pas rendre la pâte trop dure, si la pâte est tombée en une masse solide, n'ajoutez pas plus de farine. Plus la pâte est molle, plus les beignets sont savoureux.
Faites de petites boules avec la pâte avec les mains mouillées. Il est également possible de le faire en utilisant deux cuillères graissées de graisse et en transférant la pâte de l'une à l'autre. Mettez-y l'huile chaude.
J'utilise de l'huile d'olive pour faire des beignets. Bien sûr, il en faut une quantité considérable (environ 1/3 de bouteille), mais les beignets peuvent également être cuits sur du saindoux.
Une cuillerée d'alcool peut être ajoutée à la pâte. Il rend les beignets plus résistants aux graisses.
Le temps de cuisson des beignets dépend de la température à laquelle la graisse est chauffée. Il est important de ne pas se précipiter en les sortant de la marmite, car si l'extérieur des beignets est bien doré, il se peut qu'ils ne soient pas cuits à l'intérieur.
Les beignets sortis du pot doivent être placés sur une passoire ou une serviette en papier. Cela aide à drainer l'excès de graisse des beignets.
Ces beignets sont les plus délicieux encore chauds, avec du lait ou du cacao.